Publicité ciblée

Où l'Auteur avance incognito.

Publicité à la conLes Google Ads me font un petit peu peur : j'ai parfois l'impression qu'elles me connaissent trop bien. Pas plus tard qu'hier, j'ai reçu sur Gmail des photos d'un beau jeune homme, grand, blond et qui ressemble étonnament à Matt Damon. Un peu. Avec la bonne lumière, si on cligne des yeux, l'effet est saisissant. Enfin, bref. J'ai reçu ces photos où ledit jeune homme est charmant - c'est une habitude chez lui. À côté de ses photos, Google m'a glissé des publicités étonnantes : "Am I Hot?", "Am I Normal?" et... "One Man's Wilderness".

Je soupçonne ma boîte mèl de se faire des idées sur l'utilisation que je compte faire de ces photos.

Heureusement, tous les sites que je fréquente ne jouent pas les apprentis télépathes. Certains, même, se fourvoient assez largement sur mes intentions. IMDb, notamment, à qui je dois le plaisir cruel de refuser aux demoiselles ci-contre la joie de profiter follement de mon corps de rêve.

Commentaires

1. Le jeudi 26 mai 2005, 14:28 par TaL

Elles ont dit : peut-être.

2. Le mardi 31 mai 2005, 15:37 par Gaara

Tiens je ne savait pas qu' IMDB fournissait des service avec inscription. Newsletter ? (comment dit-on en français d'ailleurs)
Et de si... cinq et demi ?

3. Le mardi 31 mai 2005, 21:25 par Monster Bill

On dit "lettre d'information" en général. Malheureusement, le mot anglais a pris une connotation "électronique" que notre version française n'a pas su acquérir. Mais, en toute rigueur, la chose existait déjà en format papier, il n'y a pas de raison de lui donner un autre nom pour le format électronique. :-)