Johnny Hallyday est une moustache

Si j'ai bien tout compris, le nouveau film avec Luchini, Jean-Philippe, est un remake de la Moustache avec Lindon : un type se réveille un matin, la veille il avait Johnny dans sa vie, Johnny n'existe plus (n'a jamais existé ?) que dans son esprit. Mais où vont-ils chercher tout ça ? Je suggère un film sur des gens qui croyaient vivre sur une île, du jour au lendemain on leur enlève leur île de sous les pattes, ils se noient de désespoir. On appellerait ça Les Atlantes, par exemple...

Commentaires

1. Le mercredi 29 mars 2006, 23:11 par Plantex

même s'il me semble que les atlantes ont souffert d'horribles souffrances (ce qui a du les réveiller en pleine nuit, je pense). Et puis la principale différence est qu'ils perdaient un monde merveilleux où tout était beau, tout était bien, la vie sifflotait dans les arbres... que le film là, il perd Johnny. Si proche et si lointain en même temps.

2. Le jeudi 30 mars 2006, 08:08 par Monster Bill

"On appellerait ça Les Atlantes". Oui, ou "Les atolls de micronésie" et ça ne serait pas une fiction mais un documentaire. Et ce ne serait pas l'imagination qui serait la cause de la perte, mais le réchauffement global de la Terre.

Mon dieu, que de pessimisme en ce matin gris. :-/

3. Le dimanche 2 avril 2006, 19:44 par Obi-Wan

Ca a un lein avec le barbu en chemise hawaienne et ses lunettes ????

Obi-Wan,
Pas top ce commentaire...